03 25 71 26 36

Introduction

Le site Internet www.accesbureautique.fr est un site d’information et de communication externe. Sous réserve d’être conforme à la dispense n°7 (Délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d’information ou de communication externe), il est dispensé de déclaration à la CNIL.

Crédits et réalisation

Réalisation : Taktik

Conditions générales d'utilisation du site

ACCES BUREAUTIQUE a ouvert ce site ”www.accesbureautique.fr” pour l'information personnelle de ses utilisateurs. Votre utilisation du site est soumise au respect des conditions générales et mentions légales d'accès et d'utilisation détaillées ci-dessous et de l'ensemble des lois applicables. Lorsque vous accédez au site et que vous le parcourez et l'utilisez, vous acceptez sans réserve les conditions générales et mentions légales.

ACCES BUREAUTIQUE

6 avenue des sapins
10 800 Saint Julien les Villas - FRANCE

Tél. : 03 25 71 26 36
Fax : 03 25 71 26 37

Hébergement

Ce site est hébergé par la société OVH

Droits de propriété intellectuelle

Le présent site constitue une œuvre dont ACCES BUREAUTIQUE est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ayant été réalisés par la société Taktik.

Les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrés dans le site sont la propriété de ACCES BUREAUTIQUE ou de tiers ayant autorisé ACCES BUREAUTIQUE à les utiliser.

Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des œuvres qui y sont reproduits sont autorisées sous réserve qu'elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d'information et/ou qu'elles soient conformes aux dispositions de l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.

A l'exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes œuvres qui le composent, sans avoir obtenu l'autorisation préalable d'Accès Bureautique est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon puni de trois ans d'emprisonnement et de 300.000 Euros d'amende.

Données personnelles et autres données

Vous pouvez consulter ce site sans révéler votre identité ou donner la moindre information vous concernant.

Dans un souci particulier de transparence et de protection de vos droits, ACCES BUREAUTIQUE ne se procurera pas des informations permettant de vous identifier personnellement, sauf à ce que vous nous les communiquiez en remplissant les formulaires ou tout autres documents téléchargeables sur le site, et en nous l'adressant par courrier.

Les informations que vous nous communiquerez seront considérées comme confidentielles et sont exclusivement destinées à ACCES BUREAUTIQUE. Aucune exploitation commerciale, même partielle, des données recueillies ne pourra être effectuée.

Conformément à l'article 34 de la Loi ” Informatique et Libertés ” n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, contactez-nous par courrier à l'adresse ci-dessous :

ACCES BUREAUTIQUE

6 avenue des sapins
10 800 Saint Julien les Villas - FRANCE

Tél. : 03 25 71 26 36
Fax : 03 25 71 26 37 

Liens hypertextes

ACCES BUREAUTIQUE ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la mise à disposition des sites qui font l'objet d'un lien hypertexte à partir du site www.accesbureautique.fr. et ne peut supporter aucune responsabilité sur le contenu, les produits, les services, etc. disponibles sur ces sites ou à partir de ces sites.

Limitation de responsabilité

L'utilisateur utilise le site à ses seuls risques. En aucun cas, ACCES BUREAUTIQUE ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects, et notamment préjudice matériel, perte de données ou de programme, préjudice financier, résultant de l'accès ou de l'utilisation de ce site ou de tous sites qui lui sont liés. Le contenu du site est présenté sans aucune garantie de quelque nature que ce soit.

Droit applicable

Les présentes conditions générales et mentions légales sont soumises au droit interne français. La langue des conditions générales et mentions légales est la langue française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.

Mise à jour des conditions générales et mentions légales

ACCES BUREAUTIQUE se réserve le droit de modifier et mettre à jour à tout moment les présentes mise à jour des conditions générales et mentions légales.

Tous droits réservés à ACCES BUREAUTIQUE

Questions techniques / SAV
  • J’ai un problème concernant un matériel
  • Je souhaite avoir des informations sur votre matériel
  • Comment effectuer un retour ?
service technique
Poser une question
Demande commerciale
Préparation de commande
  • Je souhaite effectuer une commande
  • Je voudrais connaitre l’état de ma commande
  • Je désire récupérer ma commande chez Acces Bureautique
service vente
Passer une commande
Comptabilité / RH
  • Je souhaite effectuer un stage chez Acces Bureautique
  • Je voudrais des informations concernant la société Acces Bureautique
  • J’aimerai rejoindre l’équipe Acces Bureautique !

C'est parti !

Suite à votre demande, vous avez reçu un email contenant le lien de téléchargement de notre livre blanc. Pour plus de renseignement, vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne ou par téléphone au 03 25 71 26 36

Bonne lecture.

Acces en chiffres Domaines de compétence Les points forts

Pour vous offrir une véritable expertise, des produits et solutions de qualité, nous avons construit depuis plus de 20 ans un réseau de partenaires forts très impliqués dans leurs missions.

Optimisez vos frais de bureautique à l’aide de nos experts qui sauront trouver les meilleures solutions modernes, économiques et ergonomiques.

ACCES Bureautique adapte votre parc informatique à votre métier ! Que ce soit des serveurs, PC, portables, tablettes ou stations graphiques...
ACCES met en place la sauvegarde de vos données, vous propose des outils numériques.

Maintenance SAV et contrat d’assistance : ACCES Bureautique vous accompagne dans le bon déroulement de vos outils bureautique.

Intégrez le son et la vidéo dès la conception de votre site et créez un ensemble technique cohérent et performant.
Qu’il s’agisse d’une salle de réunion, d’un auditorium, d’un magasin, d’un stade ou d’une cathédrale !

Découvrez Acces Bureautique

Déposez votre candidature en ligne et rejoignez une entreprise dynamique.

Technicien de maintenance

Réaliser des interventions auprès de nos clients.

  • Préparation et mise en route du matériel
  • Installations
  • Entretiens
  • Livraison de consommables
  • Formation des utilisateurs
  • Prise en main à distance
Postuler

Conseiller commercial

Commercialiser des systèmes et des solutions d'impression.

Commercialiser des systèmes informatiques.

Commercialiser des systèmes audiovisuels.

  • Développer un portefeuille existant
  • Prospection physique B to B
  • Faire prospérer la base de données clientèle
Postuler

Politique de confidentialité

Cette politique de protection des données à caractère personnel décrit la façon dont nous collectons, utilisons, traitons, protégeons et sécurisons vos données à caractère personnel.

Collecte d’informations

En remplissant un formulaire de contact, sur notre site www.accesbureautique.fr, vous convenez et acceptez que ACCES BUREAUTIQUE puisse recueillir, traiter, stocker et/ou utiliser les données personnelles soumises en conformité avec les règles exposées ci-après.

En nous donnant votre consentement, vous conservez également le droit de rectification, le droit à l’oubli et/ou le droit à la suppression de vos données personnelles.
Les informations que vous nous communiquez via le formulaire de contact font l’objet d’un traitement informatisé. Elles sont consultées par les salariés de ACCES BUREAUTIQUE en charge de suivre votre demande ou votre action.
Les données personnelles que nous pouvons collecter sont des informations de contact : Nom, Prénom, Société, E-mail, Numéro de téléphone, Objet de la demande.

Tous nos fichiers de données sont en conformité avec les recommandations de la CNIL et la législation française.
Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu.
Conformément à la loi Informatique et Libertés N°78-17 du 6 janvier 1978, en vous adressant à ACCES BUREAUTIQUE (nous contacter), vous pouvez demander leur modification, leur rectification.

Se désabonner

Nous utilisons l’adresse e-mail que vous fournissez pour vous envoyer des informations. Si à n’importe quel moment vous souhaitez vous désinscrire et ne plus recevoir d’e-mails, des instructions de désabonnement détaillées sont incluses en bas de chaque e-mail. Vous pouvez également nous contacter.

Consentement

En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.

Gestion et utilisation des cookies

Notre site www.accesbureautique.fr utilise des « cookies » qui sont des fichiers texte (.txt) placés sur votre ordinateur. Nous pouvons être amenés à utiliser vos données de navigation par le biais de ces cookies. Les données utilisées sont strictement anonymes et sont destinées à des traitements statistiques.

Comme par exemple les pages ou autres contenus que vous visualisez, des informations sur la façon dont vous avez utilisé le site ACCES BUREAUTIQUE, l’adresse IP, les heures d’accès, les données sur le matériel et le logiciel informatiques, les données sur l’appareil.
Voici une liste de logiciels dont ACCES BUREAUTIQUE se sert qui utilisent des cookies :

 

Google Analytics

ACCES BUREAUTIQUE utilise le service de Google Analytics afin de mesurer l’audience de son internet. En nous fournissant des données anonymes, nous pouvons connaître l’utilisation et les performances de notre site et en améliorer le fonctionnement.
Que faire si vous ne souhaitez pas que des cookies soient installés ?
Vous pouvez bloquer certains ou tous les cookies voire supprimer ceux qui ont déjà été installés, en revanche, cela rendra moins agréable votre visite sur nos pages.
Pour bloquer les cookies, vous devez effectuer des réglages au niveau de votre navigateur. Pour savoir comment procéder, consultez les sites en lien ci-dessous en fonction de votre type de navigateur : Firefox – Chrome  – Explorer  – Safari  – Opera.
Pour obtenir davantage d’informations sur ce procédé, visitez les liens ci-dessous.
•    Google : http://www.google.fr/privacy

Finalité de traitement de vos données personnelles

Les informations que vous nous transmettez sont destinées à l’usage de notre société et ne sont en aucun cas transmises à des tiers.
ACCES BUREAUTIQUE est susceptible de traiter vos informations personnelles :
(a) aux fins de vous fournir les informations que vous avez demandées via le formulaire de contact. Données collectées utiles à l’envoi de nos communications e-mail : Nom, Prénom, Société, E-mail, Numéro de téléphone, Objet de la demande.
(b) aux fins de recueillir des informations nous permettant d’améliorer notre Site, nos produits et services (notamment par le biais de cookies).

Conservation de vos données

ACCES BUREAUTIQUE conserve vos données dans des bases de données hébergées sur notre serveur situé chez ONLINE.

Durée de conservation

ACCES BUREAUTIQUE conserve vos données personnelles de manière indéterminée, jusqu’à ce que vous ou vos ayants-droit nous fassiez la demande de les effacer.

Prestataires de service.

Nous recourons à divers prestataires de service tiers afin de nous aider à fournir les services en lien avec ACCES BUREAUTIQUE : Ces prestataires de service disposent d’un accès limité à vos informations dans le cadre de l’exécution de ces tâches pour notre compte, et ont une obligation contractuelle de les utiliser en conformité avec les termes de la présente politique de confidentialité.
HOME SWEET COM / TAKTIK
Prestataire d’infogérance. Lien vers leur politique de confidentialité :
www.taktik.fr/politique-de-confidentialite

Sécurité des données personnelles

ACCES BUREAUTIQUE accorde la plus haute importance à la sécurité et à l’intégrité de vos données personnelles.
Ainsi, et conformément au RGPD, ACCES BUREAUTIQUE s’engage à prendre toutes précautions utiles afin de préserver la sécurité des données et notamment de les protéger contre toute destruction accidentelle ou illicite, perte accidentelle, altération, diffusion ou accès non autorisés, ainsi que contre toute autre forme de traitement illicite ou communication à des personnes non autorisées.

Modification de la politique de confidentialité

HOME SWEET COM / TAKTIK se réserve le droit de faire évoluer la présente Politique de confidentialité à tout moment, notamment en application des changements apportés aux lois et réglementations en vigueur. Les modifications apportées seront mises à jour sur notre site web. Nous vous recommandons de vérifier ces règles de temps en temps pour rester informé de nos procédures et règles concernant vos informations personnelles.
Les données personnelles que nous pouvons collecter sont des informations de contact : Nom, Prénom, Société, E-mail, Numéro de téléphone, Objet de la demande.

Tous nos fichiers de données sont en conformité avec les recommandations de la CNIL et la législation française.
Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu.
Conformément à la loi Informatique et Libertés N°78-17 du 6 janvier 1978, en vous adressant à ACCES BUREAUTIQUE (lien mail formulaire), vous pouvez demander leur modification, leur rectification.

Téléassistance

teamviewer

logmein

 

    Faites auditer votre parc informatique !
  • Renouvellement matériel
  • Sécurité du réseau
  • Optimisation des flux
  • En déplacement restez connecté à votre bureau
  • NVPN sécurisé
  • Applications en mode hébergé
  • Travail collaboratif
  • Les + d’Acces Bureautique
  • Garantie 3 ans
  • Intervention en moins de 24H
  • Solutions sur mesure